Click for RSS Feed

Official Home of Wiggle High5 Pro Cycling

NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
premax
wiggle-honda-pro-cycling-sponsors-117x76
kask
koo
thumbs_skinskopie
srm1
champion-system-logo
goexpro
Stampa
high5_thumb
scicon_thumb
Northwave
jessnew
thumbs_astutenew
honda_power_of_dreams_logo
colnago_0
tacx_velke
look-logo
deda

Audrey Cordon-Ragot Blog: Planning des vacances, j’ai besoin d’aide!

A l’heure où beaucoup d’entre vous sont en pleine rentrée des classes, regardant avec nostalgie vos photos estivales les pieds dans le sable, il est temps pour nous cyclistes de penser à nos futures vacances!

En effet l’été étant synonyme pour nous de courses à étapes, déshydratation et fatigue intense, l’arrivée du mois d’Octobre s’approche et chacun de nous sens venir le doux parfum du temps en famille… de la coupure quoi!

Comme ça, cela semble simple, mais pour moi c’est le casse-tête qui commence : où et quand ? 

Où ? :

Commande de mon chère et tendre : un endroit ensoleillé.

Je précise que ça sera la seule intrusion que Monsieur fera dans l’organisation de notre parenthèse « ensoleillé », et oui Mesdames le planning des vacances est dédié aux femmes, vacances étant un nom féminin n’est-ce-pas?

Le soleil ok, mais en arrière-saison difficile de trouver un endroit pas trop loin (- 4 heures de décalage horaire) et où les températures dépasseront les 20 degrés.

Plusieurs destinations me sont venues à l’esprit : Cap vert, Canaries ou encore Oman.

N’hésitez pas à me proposer vos destinations préférées, ça m’intéresse !

Quand ? :

Là encore le timing est serré, ma saison se terminera à priori en Chine fin Octobre et j’organise encore cette année ma « Gentleman, la Cordon-Ragot », qui aura lieu le 3 Novembre (Tous à vos agendas !).

Après ces obligations début Novembre, il sera temps de souffler pour repartir de nouveau.

Conclusion :

Toute personne ayant un bon plan alliant destination ensoleillée (+20°C), en Novembre, proche de ma Bretagne pour 10 jours environ je suis preneuse !

Audrey

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed